LE RECOURS MDPH EN DORDOGNE
Une expérience
simplifiée
Un tarif clair
Un suivi
personnalisé
Une assistance
soutenue
Le correspondant du cabinet dyade avocats sur le département de la dordogne :
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une étude gratuite et sans engagement de votre dossier. Nous serons en mesure de vous informer et de vous guider sur les possibilités de recours contre la MDPH 24.
Demandez une étude gratuite
Nous vous contactons pour faire un point sur votre situation et nous vous présentons les différentes options s'offrant à vous pour contester votre décision MDPH.
Nos avis clients
RAPO mdph
Dans l’hypothèse où la MDPH de la Dordogne déciderait toutefois de maintenir sa décision de refus suite au RAPO, nos avocats pourront également intervenir au stade contentieux pour attaquer en justice la MDPH 24. En pareil cas, les avocats du Cabinet DYADE feront, là encore, le nécessaire pour établir un recours contentieux circonstancié et, solliciteront du juge, l’octroi des prestations demandées dans votre dossier mdph.
Néanmoins, et eu égard à l’éloignement géographique entre notre cabinet bordelais et le tribunal de Bergerac (lequel est compétent pour statuer sur votre contestation), nous avons fait le choix de nous rapprocher d’un avocat correspondant, sensibilisé à la problématique du handicap, pour assurer votre assistance lors de l’audience de plaidoirie qui sera organisée par le tribunal de Bergerac. Ce choix de recourir à un avocat correspondant vous permettra également d’éviter de prendre à votre charge le coût induit par notre déplacement et vous assure un maintien de nos honoraires au niveau du forfait annoncé sur notre site internet.
Nos avocats experts en recours MDPH
Clémentine PARIER-VILLAR
AVOCATE
Clémentine Parier intervient principalement en droit de la famille et en droit du handicap, tant en matière de conseil que de contentieux.
Elle a prêté serment en 2014.
Simon PARIER
AVOCAT
Simon intervient essentiellement en droit des affaires, en droit des relations sociales (droit de la sécurité sociale) et en droit du handicap.
Avant de fonder le Cabinet DYADE AVOCATS, Simon a évolué au sein de Cabinet d’affaires parisiens (CMS Bureau Francis Lefebvre, Hogan Lovells et HFW).
Il a prêté serment en 2017.