RECOURS MDPH : L’INTERVENTION DU CABINET DYADE AVOCATS SUR TOUTE LA FRANCE
Le cabinet Dyade Avocats assiste des personnes en situation de handicap (adulte ou enfant) dans toute la France dans leurs recours contre des décisions de refus de la mdph.
Découvrez nos correspondances dans toute la France
Région Nouvelle-Aquitaine :
- Avocat mdph Dordogne (24) – Bergerac
- Avocat mdph Pyrénées-Atlantiques (64) – Bayonne
- Avocat mdph Périgord
Région Auvergne-Rhône-Alpes :
- Avocat mdph Savoie (73) – Chambéry
- Avocat mdph Haute-Savoie (74) – Annecy
- Avocat mdph Rhône (69) – Lyon
Région Île-de-France :
- Avocat mdph Paris (75)
- Avocat mdph Seine-et-Marne (77)
- Avocat mdph Yvelines (78)
- Avocat mdph Essonne (91)
- Avocat mdph Hauts-de-Seine (92)
- Avocat mdph Seine-Saint-Denis (93)
- Avocat mdph Val-d’Oise (95)
Région Provence-Alpes-Côte d’Azure :
Région Hauts-de-France :
Région Normandie :
Région Loire-Atlantique :
Région Occitanie :
Région Nord-Pas-de-Calais :
Afin d’assurer la représentation de ses clients devant les juridictions hexagonales, le cabinet Dyade Avocats a noué des relations privilégiées avec des avocats correspondant sensibilisés à la problématique du handicap.
Ces avocats seront en mesure de vous assister le jour de la plaidoirie devant le juge (tribunal judiciaire/tribunal administratif). Une telle organisation assure à notre cabinet une plus grande réactivité et disponibilité accrue de nos avocats pour le traitement de vos demandes.
Pour vous, ce fonctionnement vous offre l’avantage de bénéficier de notre expertise reconnue en matière de recours contre la mdph tout en ayant l’assurance qu’un avocat « local », qui a l’habitude de plaider devant la juridiction devant laquelle votre recours sera tranché, vous assistera le jour J.
A noter également que l’intervention de cet avocat correspondant vous évitera de devoir prendre en charge nos éventuels frais de déplacement. Son intervention sera par ailleurs sans « surcoût » pour vous, le montant de notre honoraire forfaitaire restant identique.
Comment nous contacter ?
Pour nous contacter, qu’importe votre lieu de résidence ou de la mdph ayant rendu la décision de refus, il vous suffit de nous laisser un message via notre formulaire de contact, par téléphone ou par email.
A réception, nous vous recontacterons pour faire le point avec vous sur votre dossier.