Recours MDPH Lille
Recours MDPH Lille dans le département du nord
Ils nous ont fait confiance pour leur recours MDPH
Le correspondant du cabinet dyade avocats sur Lille dans le cadre du recours contentieux :
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une étude gratuite et sans engagement de votre dossier. Nous serons en mesure de vous informer et de vous guider sur les possibilités de recours contre la MDPH.
Le correspondant du cabinet dyade avocats sur le département du nord dans le cadre du recours contentieux :
RAPO MDPH
Pour aider les personnes résidant dans le département du Nord (Douai, Cambrai, Lille, Villeneuve d’Ascq, Valencienne, Dunkerque, etc.) qui sont confrontées à un refus de la Mdph 59 à contester efficacement la décision rendue, nous avons élaboré une procédure en plusieurs étapes. Il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne en fournissant les informations nécessaires pour une première analyse de votre dossier. Ensuite, l’un de nos avocats spécialisés en recours contre la Mdph du Nord prendra contact avec vous pour obtenir des précisions supplémentaires et les documents nécessaires à la contestation de la décision.
A réception de ces quelques éléments, nos avocats vous éclairerons quant aux actions s’ouvrant à vous (recours contre la décision de refus MDPH, dépôt d’un nouveau dossier de demande, etc.) et vous proposerons, si vous décidez de nous faire confiance, de régulariser une convention d’honoraires détaillant nos conditions d’intervention et permettant d’arrêter, en toute transparence, le montant de notre rémunération. Nous prendrons également le temps à cette occasion de vous éclairer sur vos possibilités de faire prendre en charge nos honoraires par votre assurance protection juridique ou par l’aide juridictionnelle.
Une fois nos relations formalisées par la signature de la convention d’honoraires, nous nous chargerons de tous : nous établirons pour vous le courrier de recours contre la décision de la mdph en élaborant une argumentation juridique solide et personnalisée (appelé « RAPO MDPH »). Ce courrier motivé en droit encouragera la Mdph du Nord à revoir sa décision.