Recours MDPH Périgord
Le recours MDPH Périgord
Rapo MDPH
Nos avocats peuvent ainsi intervenir à tous les stades de la contestation MDPH : dès le stade du recours gracieux (« RAPO mdph ») pour contester la décision de rejet notifiée par la MDPH de la Dordogne, mais aussi devant le Tribunal judiciaire de Périgueux pour engager un recours judiciaire (ou « recours contentieux mdph »). Dans chacune de ces situations, nos avocats mettront à votre service leur expertise afin d’élaborer des recours pertinents, argumenté et surtout sur mesure (adapté à votre situation particulière). Au surplus, nos avocats pourront vous accompagner jusqu’au terme de la procédure de contestation (y compris à l’audience de plaidoirie devant le juge).
Pour tenir compte de la situation spécifique de ses clients (liée notamment à des restrictions de mobilité induites par leur handicap), nous avons élaboré une procédure dématérialisée pour faciliter nos échanges et ainsi permettre de contester la décision de refus de la MDPH de manière simplifiée. Tous nos échanges peuvent ainsi se faire par email, par téléphone ou en visio.
S’agissant de notre manière de fonctionner, tout est très simple puisqu’une fois que votre dossier de contestation nous est confié, nos avocats se chargent de tout (de la rédaction du recours à son envoi à la MPDH de la Dordogne, sous réserve de votre validation) ! Pour autant, nous resterons à votre écoute pour répondre à ses questions, et ce, tout au long de la procédure.